Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Configurer messagerie Mail sur Mac avec 2 adresses Bbox ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer mes 2 adresses Bbox en imap sur l'application Mail de Mac. J'ai tenté les ports 587 et 25 en SMTP, sans succès... Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, avec l'application Mail d'Apple la gestion IMAP peut-être galère, essayez avec Thunderbird.
Pour activer
-> Bbox, directement sur le logiciel de messagerie: "Préférences" > "Comptes" > "Serveur d'envoi SMTP" > "Modifier la liste des serveurs" > "Avancé".
->Ensuite, saisir les numéros de ports suivants: pour le pop3 le port est 110, pour le smtp port 25 (et si ces paramètres sont correctement configurés, vous ne devriez pas avoir d'arreur de port 143).
->Pour la configuration IMAP, vérifier les points suivants:
Serveur de reception: imap4.bbox.fr
Nom d'utilisateur: pas besoin de l'extension "@bbox.fr"
dans Avancé:
Port: 143

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
J'ai tenté de configurer en POP, mon adresse principale fonctionne, mais pas la seconde. J'utilise pourtant bien un seul SMTP...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
L'application Mail d'Apple dans OS X.9 et O SX.X est particulièrement buggée, essayez en imap avec Thunderbird.
Si ça ne fonctionne pas, créez vous plutôt des adresses Google Mail, ça vous permettra au moins en cas de changement d'opérateur de conserver votre adresse mail et vos mails.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Oui merci je vais créer une adresse gmail.