Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Création de ligne toujours en cours ?

Bonjour,

Ayant souscrit à une offre BBox le 10 janvier dernier, j'attends la création de ma ligne ADSL depuis 3 semaines (demande de création passée le 20 janvier 2015).

Merci de faire le nécessaire pour finaliser au plus vite ma commande.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,

Ma ligne n'est toujours pas active, pouvez-vous m'indiquer combien de temps je dois encore attendre ?

Merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous contacte en Message Privé, on va regarder où en est l'activation de votre ligne.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Sabine,

Merci pour votre retour. Un téléconseiller m'a informé que le répartiteur est saturé pour le moment et donc le branchement ne peut être effectué. Il m'a proposé un modem 4G de prêt en attendant la résolution du problème qui peut prendre encore plusieurs semaines.

Je laisse ce fil de discussion ouvert jusqu'à résolution du problème.

Cordialement,