Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Paramétrage nombre de sonnerie avant renvoi vers boite vocale

J'aimerais paramétrer le nombre de sonneries avant le renvoi d'un appel vers la boite vocale. J'ai un LG Optimus F6 D505. Je ne trouve pas comment faire dans la notice. En revanche, j'ai trouvé comme autre réponse sur le forum **61*NUM**30# pour un délai de 30s avant un renvoi vers NUM. Donc il me manque le numéro de la boite vocale : j'ai le numéro mais sous quel format on le rentre, on met le 0 ou pas, on met le début ou seulement les derniers chiffres ? J'aimerais éviter de faire une bêtise. Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Bonjour ,

Configurer et activer (délai : de 1 à 30 secondes) **61*+33660660001**délai#
1/ Le numéro est le format long international
2/ Le 0660660001 doit marcher aussi
3/ Il faut que ce paramétrage soit autorisé par l'opérateur , j'ai pas testé récemment.
4/ Au pire cela ne fera rien , de toute façon vous ne pouvez pas faire de bêtise

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Configurer et activer (délai : de 1 à 30 secondes) **61*+33660660001**délai#
1/ Le numéro est le format long international
2/ Le 0660660001 doit marcher aussi
3/ Il faut que ce paramétrage soit autorisé par l'opérateur , j'ai pas testé récemment.
4/ Au pire cela ne fera rien , de toute façon vous ne pouvez pas faire de bêtise

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Comment fait-on le "+" ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
J'ai une réponse : une fenêtre popup "renvoi d'appel, enregistrement réussi". On verra :-).

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
75 / 100
bjr impossible cela ne semble pas fct b and you

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Méthode qui fonctionne très bien avec la formule **61*0660660001**délai# sur un Samsung S7
En revanche, on ne peut pas dire que ce soit la méthode la plus simple, et la réponse sur l'écran est vraiment peu informative (on pourrait avoir une confirmation de la durée par exemple).