Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Liaison comptes Bbox et B&you?

Bonjour,

Etant donne que ceci est la seule solution qui semble marcher et malgre mes multiples appels, je poste un message dans le forum afin qu'un conseiller unisse enfin mes comptes Bbox et mobile B&you sur la meme page Espace client (et si possible appli).

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, ne vous inquiétez pas, un conseiller vous viendra en aide ici, mais les réponses ne sont pas toujours rapides, surtout en cette période de vacances.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Wafaa,

Le nécessaire a été fait aujourd'hui suite à votre appel auprès du service client.
Vous aurez la remise multi ligne sur votre prochaine facture.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Non seulement le nécessaire n'a pas été fait, mais la remise de 10€ promise par un conseiller téléphonique suite à des coupures intempestives de Wi-Fi n'a jamais rendu visite à mes factures.

La seule chose qui a été effectuée, c'est la remise mensuelle due aux 2 souscriptions à mon nom (je vous en remercie).
J'attends toujours pour voir mes 2 abonnements (Bbox + B&you) dans un même Espace client Bouygues Telecom.

Merci de prendre en compte ma demande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Wafaa,

Toutes nos excuses pour le problème rencontré.
Le nécessaire avait bien été fait, mais nous avons rencontré un incident technique.
Encore quelques jours de patience, et vous devriez retrouver vos 2 lignes sur le même espace client.
Concernant le remboursement de 10€, je viens de le programmer pour votre facture box du 2/04.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................