Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dédommagement pour l'enlèvement d'eurosport?

Bonjour, comme de nombreux utilisateurs , je suis étonné que les chaines eurosport et eurosport 2 disparaissent. Ces chaines était le gros plus du bouquet bouygues et celui vers lequel je m'étais automatiquement tourné. L'absence de ces chaines est préjudiciable car on paye le même prix pour une qualité moindre. Qu'allez vous proposer pour compenser cette perte de qualité?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

bonjour voila ce que Bouygues indique donc cela ne dépend pas d'eux
.
Le nouvel actionnaire des chaînes Eurosport a signé un contrat d'exclusivité de diffusion via CanalSat.
Du coup, à partir de fin février, les chaînes Eurosport ne seront plus accessibles via Bbox (sauf si le client souscrit à CanalSat et dans ce cas, il les retrouvera dans l'Univers CanalSat).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Oui ça je l'ai trés bien compris mais bon l'abonné se retrouve lésé car il y a une perte de qualité. Si il ne se passe rien, je vais clairement envisager de me désabonner.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai quitté SFR en décembre 2014 pour notamment bénéficier des 2 chaînes Eurosport. 2 mois après on me dit que je ne les recevraient plus. "Le monsieur qui répond" nous dit tout simplement "c'est pareil ailleurs" ce qui me paraît quelque peu ollé ollé comme argument. Pour moi, il me semble que c'est une forme de publicité mensongère, on attire le client et hop, 2 mois après on le prive de la raison pour laquelle il a choisi Bouygues. Maintenant c'est à Bouygues qui n'est pas dans la pauvreté, de faire en sorte financièrement parlant pour que ses abonnés ne soient pas lésés par rapport au contrat qu'ils ont signé.
Je ne crois pas non plus que le ministère des Sports verrait d'un bon oeil cette entrave à la diffusion du Sport sur les médias.
J'attends de vous une réponse autre que celle à l'emporte-pièce que vous faîtes habituellement.
Merci.
Cdlt.

Bonjour Jean-Pierre,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, néanmoins ce n'est pas la volonté de tous les FAI de perdre la diffusion de cette chaîne.

Les chaînes Eurosport ont été rachetées, il y a peu par le groupe américain Discovery, qui possédait déjà 20 % des chaînes Eurosport. Jusque là, rien de très important. Le problème, c’est que lorsqu’une chaîne est possédée à plus de 20 % par un groupe étranger, elle ne peut plus être diffusée sur la TNT. Aujourd’hui, Discovery possède 51 % des chaînes Eurosport.

Pour tous les fans qui souhaitent avoir accès à ces chaines, il faudra :
• soit souscrire auprès de Canalsat le bouquet « Panorama » pour visionner sur TV
• soit directement auprès d'Eurosport pour visionnage sur pc ou tablette. Pour plus d’infos : eurosportplayer.fr

Sinon s'orienter sur la chaîne gratuite Equipe 21 ou vers une souscription du bouquet BeIn Sport, pour les fans du sport en générale.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, je suis spécialement venu chez bouygues pour avoir eurosport comme beaucoup de gens et ça ne me plait pas du tout ce changement d'offre en plein milieu de mon contrat faute ou pas de canalsat qui survit en rachetant toute les chaines qu'il peut. Seul solutio est de regarder sur eurosport player a 5.99€ par mois si on s'engage sur 12 mois et 7.99€ par mois juste pour pouvoir résilier a tout moment, une honte sachant que l'année dernière eurosport player était à environ 3€ par mois, en plus d'être passer en exclisivité sur canalsat ils augmente leurs tarif. J'en ai raz le bol de ce dictat. faire de l'argent il n'y à plus que ça qui compte. Comptez sur moi pour brailler mon mécontentement.