Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de lenteur et d enregistrement semaine

Bonjour, depuis un certain temps, ma bbox est extrêmement lente dans les menus, pour monter et baisser le son, c'est vraiment très gênant quotidiennement. Nous avons déjà essayé de :
Faire un factory reset
Réinitialiser la box à partir de l'interface de gestion
La télécommande fonctionne mal
Mais rien n'y fais.. Merci d'avance de vos réponses
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Vous décrivez un fonctionnement difficile de la télécommande.

Il vous faut dans un premier temps changer les piles de celles-ci (avec des neuves, pas prise d'un autre appareil), et en cas d'insuccès, vous assurer que :

  • les diodes et capteurs infrarouge (sur la télécommande et le décodeur) sont propres et non masqués (nettoyez les à l'aide d'un chiffon doux)
  • qu'aucune source lumineuse forte ne se trouve à proximité du décodeur et de son capteur infrarouge. Auquel cas, déplacez un des équipements, ou baissez la luminosité

Enfin, contrôlez le taux d'occupation de votre enregistreur numérique. Si celui-ci est supérieur à 80%, supprimez nombre d'enregistrement, afin de regagner ce seuil à partir duquel la saturation des ressources peut engendrer ce type de comportement.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................