Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migration BBOX vers SFR, BBOX coupée?

Bonjour,

Pour une raison de vitesse de connexion, j'ai décidé de souscrire à SFR pour l'internet. (Ils proposent le VDSL dans mon cas qui est viable)

Le voyant ADSL est vert mais internet est ROUGE. J'ai essayé d'éteindre, de reset, mais rien.

Je n'ai pas encore résilié l'abonnement BBOX. Seulement, le soir même. Je n'ai plus d'accès à internet!

Ce qui est étrange car je ne pense pas que SFR ai touché à la ligne aussi rapidement!

Du coup je n'ai pas internet..

Avez-vous des éclaircissements sur le fait qu'il y a eu écrasement de ligne ou non par SFR ?

Merci par avance.

(Adresse rue des fours)

Carole

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il est assez probable que votre ligne soit en cours de migration, SFR procède par étape au niveau des NRA, la ligne devrai-t être assez rapidement écrasée.
Avec SFR il arrive assez régulièrement que les équipements arrivent juste après.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il est assez probable que votre ligne soit en cours de migration, SFR procède par étape au niveau des NRA, la ligne devrai-t être assez rapidement écrasée.
Avec SFR il arrive assez régulièrement que les équipements arrivent juste après.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Carole,

Je vous confirme les propos de Catherine : c'est votre nouvel opérateur qui a entraîné cette
coupure de services. Dorénavant la Bbox n'est plus fonctionnelle.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................