Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

accès limité modifié ?

Sur mon lieu de travail, en centre de Bordeaux (couverture 4G normalement sans soucis), cela fait deux jours de suite que je n'ai pas de réseau. Avant que le réseau ne disparaisse, un message apparait "accès limité modifié" ce qui bloque l'envoi des SMS, puis Il est indiqué "appels d'urgence uniquement", lorsque le téléphone n'a plus de réseau. Ce phénomène ne se produit que sur ce lieu (chez moi ou sur la route c'est impeccable). Y a t-il un problème spécifique dans le quartier de la Bastide à Bordeaux?

D'avance Merci

FRED

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
J'ai le même problème à mon domicile à Marseille 15° alors quà mon travail ou en week end à Sisteron, je n'ai pas de souci. L'assistance me dit de faire un auto diagnostic mais que répondre vu qu'il n'y a que chez moi où ça ne marche pas, ça ne vient donc pas de mon mobile...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour ce témoignage. Le problème semble résolu à mon niveau depuis le début de la semaine sans que je ne sache pourquoi. J'espère que ça va continuer ainsi car sinon c'es extrêmement handicapant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pas de réseau depuis lundi sur Bordeaux Bastide non plus alors que sur Lormont et hors Bordeaux ça fonctionne.....Espérons que ça revienne vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Pour vous signaler que je croise les doigts mais depuis quelques jours, le réseau va beaucoup mieux sans que je ne fasse rien non plus, et ça n'était donc pas mon téléphone... Espérons que ça dure !
Bonne journée