Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé il y a deux semaine via et je n'ai aucune nouvelle ni de ma box arrivé ni de rien du tout est ce normal?

Comme je vous le disait j ai passé commande il y a un peu plus de deux semaines maintenant et je n'ai aucune nouvelle! je ne sais pas si ma ligne est ouverte, je n'ai meme pas recu la box! que se passe t'il? ou en est ma commande?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................