Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible acceder aux information de ma box be and you sur mon compte

Bonjour,
Je n'arrive plus á acceder á mon offre box dans mon compte. Donc j'ai actuellement aucune information visible sur mes factures et conso de ma box internet+telephone . cette question a apparemment déja été posée mais les réponse ne me sont d'aucune utilité puisque ce probleme necessite l'intevention d'une personne de chez bouygues.
Merci de m'aider á résoudre ce soucis.

THIERNO
THIERNO

THIERNO

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Thierno,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERNO
THIERNO

THIERNO

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
A ce jour, j'ai toujours pas la moindre réponse de la part de l'assistance.J'ai pourtant fait la demande d'aide sur mon compte aussi. Étant donné que bouygues telecom ne porte apparemment pas d'importance aux demandes d'assistance faites par les clients des box ancien be and you, je pense que je suis contraint de résilier cette offre box be and you. Voila ce problème est résolu. Reste à savoir comment faire pour récuperer mes factures.

Bonjour Thierno,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................