Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replay ne fonctionne toujours pas

J'ai bien procédé à la réinstallation du décodeur TV mais sans succès pour la fonction replay : lorsque je sélectionne replay à l'ai de la télécommande, j'obtiens alors écran noir et l'afficheur du décodeur tv indique "Bbox" et reste bloqué dessus, ne répondant alors plus à aucune touche de la télécommande : je dois alors éteindre le décodeur tv par le bouton alimentation pour pouvoir ensuite redémarrer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bruno,

Votre demande a déjà été prise en charge par Rémy sur un autre fil de discussion
Je clôture afin d'éviter les doublons et vous invite à continuer les échanges sur le post
initial : http://bit.ly/1zH7SsZ

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................