Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vente forcée Blinkogold?

Je découvre que je suis abonnée de force à Blinkogold. Je n'ai jamais effectué cette demarche. De plus, le mail qui me confirme la souscription d'abonnement correspond à la même heure que celui de l'abonnement. Je ne savais même pas que ce service était possible étant donné qu'il y avait un problème dans mon compte et que ma box n'apparaissait pas sur ma consommation. Je répète je n'ai JAMAIS souscrit à cette option. Je demande le remboursement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , pour résilier cet abonnement il faut regarder sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , pour résilier cet abonnement il faut regarder sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour oui merci, oui tout a été résilié mais mon problème est de comment me faire rembourser?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
alors attendez l'aide d'un conseiller ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Vous n'êtes pas la seule. Je suis dans la même situation. Je ne savais même pas ce que s'était. Taper dans un moteur de recherche et vous verrez qui s'agit tout simplement d'une arnaque. Merci Bouygues qui se sert directement sur nos compte en banque !!!