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Bbox

BBOX qui redémarre en boucle une fois synchronisée

Bonjour,
Depuis deux jours, ma box redémarre sans cesse dès qu'elle arrive a synchronisation. J'ai changé de prise, éloigné la box d'autres appareils électriques, tenté le reset plusieurs fois en vain.
Merci de votre aide

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Bonjour, soit la box à un souci, soit c'est un problème de ligne en interne ou en externe.
Un conseiller BT pourra vous aider en venant voir votre dossier ici.

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Bonjour Axel,

Je constate un défaut matériel (peut-être électrique). Nous vous avions envoyé un nouveau
bloc d'alimentation fin décembre 2014. L'avez-vous reçu et mis en place?

David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour David,
Je n'ai recu aucun nouveau bloc d'alimentation, et je n'etais pas au courant que je devais en recevoir un!
Effectivement j'ai noté un sifflement du bloc lorsqu'il est branché sans etre connecté a la box. Ce sifflement s'arrete dès la box est sous tension.

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Vous recevrez le nouveau bloc d'alimentation dans le courant de la semaine ou début
de semaine prochaine (selon les délais postaux).
N'hésitez pas à me prévenir si vous n'avez toujours rien dans la boîte aux lettre.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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