Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Attention a ceux qui ne sont pas éligible a la BBox Miami ni Decodeur Sensation???

Bonjour! je suis actuellement client BBox Sensation Zone Etendue donc je paye 27,99 pendant una an puis 33,99 après...Je trouve que cela fait cher surtout que je ne suis pas ni éligible au décodeur Sensation ni a la BBox Miami! Pour la BBox Miami on m'a dit que je pourrais "peut-être" en bénéficier en Mars-Avril???Quand la BBox Miami sera disponible pour tout le monde! donc en attendant j'ai un decodeur tv tnt qui n'arrête pas de deconner! resultat BT me prive de la tv par adsl! ce qui n'est pas normale! et j'en ai marre de payer cher pour un service en moins! donc j'espere que le mois prochain je pourrais beneficier de la BBox Miami...si non je retournerais chez Free ou j'avais la TV par adsl! je suis un peu perplexe d'autant plus que je ne suis pas directement brancher sur le propre réseau de BT! Alors a quand me brancherais vous sur votre propre réseau est enlever les 8euros complement Zone Etendue??? j'ai jamais vu un FAI qui brancher un abonné chez un autre FAI et payer 8 euros de plus! JE SUIS CONTRE!faut pas chercher a comprendre chez BT normalement mon debit maximum est de 4,8 M et on me propose QUE 2M! je voudrais savoir si on ne pourrait pas optimiser ma ligne adsl et augmenter mon debit jusqu'a 4,8M??Si non je retournerais chez ce bon vieux Free! Cdlt! un abonné mecontent de BT!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, malheureusement de nos jours, tout le monde n'est pas égal sur les nouvelles technologies, les conditions techniques font que...

A titre d'exemple à vol d'oiseau je suis à 350m du NRA, mais comme les lignes suivent l'histoire de la construction des villes, je suis à plus de 700 mètres.
En pleine ville à 150 mètres de chez moi, il y a des personnes qui ne sont éligibles qu'au 512K.

Après il y a les sirènes du marketing, qui nous donnent des envie, et on peut penser que tout le monde y aura droit, malheureusement ça serait trop simple et temps que le FTTH ne sera pas disponible partout, il y aura toujours des heureux et des malheureux....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
je suis pareil je n'ai pas droit non plus a la tele en adsl alors qu'on paye 8 euro de plus enfaite c tjr les memes qui sont eligible a la tele si tes pas a coter du central ta droit a rien alors que c t senser etre pour les faibles debit cette box mais enfaite non c pour tjr les memes sa me revolte !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Les 8 € en plus, ça ne concerne pas la TV, c'est juste que vous êtes en non dégroupé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Thierry A, Bonjour, les 8€ correspondent à la zone étendu (et non pas à la zone dégroupé) ça veux dire que Bouygues loue un équipement à un opérateur partenaire pour fournir le service.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
833 / 2000
je ne comprends rien de tous ça. c'est injuste