Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung s4 mini avec offre de remboursement

Bonjour,
Je vient vers vous car je suis nouveau client (ancien free) et le conseiller téléphonique m'a promis des choses dont je ne voit rien(remboursement!!)
En effet jai acheter un Samsung s4 mini avec une offre de remboursement de 50€ mais toujours rien sur mes comptes...!

De même la surprise quand nous avons reçu les 1ères factures(2 abonnement tel et bbox)les montants étaient supérieurs à ce qu'il etzit prévu (normalement la mise a jour a été faites!...en attente de voir!).

J'attends votre retour concernant cette offre de remboursement et de même pour les frais de résiliations.
Merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Le remboursement de 50€ que j'avais mis en place concernait l'offre de remboursement liée au téléphone, l' ODR V260. Apparemment Sogec a encore refusé votre demande, vous aurez donc le remboursement des 50 sur votre prochaine facture du 2/04.
Vous ne m'avez jamais parlé de frais de résiliation.
Aviez-vous envoyé le coupon pour le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Non je n ai pas reçu de formulaires de remboursement

Donc comment voulez vous être remboursé ?
il fallait le télécharger et le remplir puis l'envoyer pour bénéficier du remboursement
.
vous avez acheté quand votre mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Comme vous l'a dit Thierry, il faut envoyer un coupon pour le remboursement des 50€.
Rassurez-vous, vous êtes dans les délais pour renvoyer le coupon.
Je vous transmet le coupon en privé.
Si vous ne recevez pas mon mail, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Moi j'ai envoyé tout les pieces et jusqu'à present je n'ai rien recu, j'attends mon remboursement de 70e qui etait une offre sur le iphone 5S jusqu'à present.
J'ai pris contact avec Sogec, ils ont leur fameuse réponse, "Mr nous allons relancer votre demande"
Benjamin, je te conseil d'oublier l'offre parce qu'ils ne vont jamais rembourser...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

offre d'aout 2014

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, et impossible de mettre la main sur ce formulaire à remplir, à chaque fois je tombe sur un autre type de téléphone (galaxy S5 ou note 4) alors que mon offre eétait sur le galaxy S4 mini
pouvez vous m'envoyer ce formulaire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour
j'ai eu le fameux coupon à renvoyer c'est fait j'attends maintenant votre retour!
merci
cordialEment

Bonjour Ahmed,

Suite à la prise en charge de votre demande par un conseiller, je me permets de clôre ce post.

Bonne soirée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sandrine,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Vous avez envoyé le coupon à Sogec ? Dans ce cas, je vais suspendre le remboursement que j'avais programmé sur votre facture du 2/03, et nous attendrons le retour de Sogec.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Sandrine,
Pour les frais de résiliation je n'ai rien fait à mon niveau c'est pour le téléphone Samsung que rien n'est réglé!
Merci de maintenir le remboursement comme il était prévu initialement .
Bien cordialement

Mr Angot

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Le remboursement de 50€ que j'avais mis en place concernait l'offre de remboursement liée au téléphone, l' ODR V260. Apparemment Sogec a encore refusé votre demande, vous aurez donc le remboursement des 50 sur votre prochaine facture du 2/04.
Vous ne m'avez jamais parlé de frais de résiliation.
Aviez-vous envoyé le coupon pour le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Sans réponse de votre part, je clôture cet échange.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Celine ,
Désole pour la réponse tardive !
Merci pour les 50€ de recul!
Sinon pour les frais de résiliations une de vos collègue l'avait apparemment fait mais nous n'avons toujours aucune trace de ce remboursement...
Pouvez vous me dire s'il est prévu ?
Merci par avance

Cordialement

Benjamin A.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI a été fait sur la facture du 9 mars.
Je vous invite à consulter vos factures box sur votre espace client box.
Cdt
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour celine,

Merci pour votre retour .
Le problème est que je n'arrive pas à consulter mes factures bbox.
Dès que je me connecte je peux consulter mes factures téléphoniques mais pas bbox.
Avez vous une solution?
Merci

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

J' ai fait le nécessaire pour que votre ligne box apparaisse sur votre espace client avec votre ligne mobile.
Il faut patienter 48 à 72h pour que ce soit effectif.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectivement eu la même chose mais avec un remboursement de 30e.. "l'arnaque"..; il fallait télécharger la demande de remboursement que je n'ai pas fait dans les temps... donc j'ai passé mon temps à réclamer car je ne savais pas ou j'ai mal saisie quand j'ai acheté le mini S4 que je trouve pas si terrible que ça ... je regrette même mon achat... il est clair que Bouygues c'est Hyper cher...je pense même changer d'opérateur... j'ai eu des factures o secour....