Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème désimlockage SAMSUNG NOTE 2

Bonjour.

Je tente de débloquer mon Galaxy Note 2. J'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée par le site de Bouygues Télécom et vos conseillers : installation d'une nouvelle carte SIM, démarrage du mobile, entrée du nouveau code PIN puis de la séquence #xxxxxx*code fourni#, et j'obtiens systématiquement "Echec de déblocage du réseau".
Merci de ne pas me répondre d'aller voir vos conseillers en boutique, je l'ai déjà fait, à part me donner le même code X fois, il ne peuvent rien faire pour moi.

Je vous remercie de m'aider. Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bonjour il suffit simpelment de mettre la sim du nouvel operateur de saisir le code pin puis d'entrer le code de deverouillage que vous avez recu sans les #xxxxx avant ou apres

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Thierry, j'ai effectivement essayé avec tes indications, le résultat est le même.
La procédure à été faite par un conseillé en boutique. Pas de solution selon eux.

Comment faire ?

Bonjour Franck,

Je vais vous aider à denetlocker votre mobile .

Nous allons refaire maintenant pas message privé la procédure ensemble.

A tout de suite,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................