Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème désimlockage SAMSUNG NOTE 2

Bonjour.

Je tente de débloquer mon Galaxy Note 2. J'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée par le site de Bouygues Télécom et vos conseillers : installation d'une nouvelle carte SIM, démarrage du mobile, entrée du nouveau code PIN puis de la séquence #xxxxxx*code fourni#, et j'obtiens systématiquement "Echec de déblocage du réseau".
Merci de ne pas me répondre d'aller voir vos conseillers en boutique, je l'ai déjà fait, à part me donner le même code X fois, il ne peuvent rien faire pour moi.

Je vous remercie de m'aider. Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

bonjour il suffit simpelment de mettre la sim du nouvel operateur de saisir le code pin puis d'entrer le code de deverouillage que vous avez recu sans les #xxxxx avant ou apres

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci Thierry, j'ai effectivement essayé avec tes indications, le résultat est le même.
La procédure à été faite par un conseillé en boutique. Pas de solution selon eux.

Comment faire ?

Bonjour Franck,

Je vais vous aider à denetlocker votre mobile .

Nous allons refaire maintenant pas message privé la procédure ensemble.

A tout de suite,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................