Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

creer un compte bbox et le lier avec mon compte mobile

je n'arrive pas a creer un compte bbox et a le lier a mon compte mobile
brochier.guy@gmail.com/ 0686834154

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, du moment que les deux comptes sont à la même adresse vous pouvez le faire directement depuis votre compte.
Si vous n'y parvenez pas, un conseiller pourra vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, du moment que les deux comptes sont à la même adresse vous pouvez le faire directement depuis votre compte.
Si vous n'y parvenez pas, un conseiller pourra vous aider.

Bonjour Guy,
Nous allons regarder ça ensemble.
Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Guy,
Le nécessaire est fait. Je vous invite à vous connecter sur votre espace client afin de voir vos deux lignes :-)
Bonne journée
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je n'arrive pas à créer un compte bbox
pouvez vous m'aider

Bonjour Marc,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Eh B iem Il faut consulter le 611 puis dire votre probleme puis il vous diron mercie aurevoir