Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis bloqué ?

Bonjour

Ou en est ma requête, j'ai renvoyé le courrier demandé et toujours aucune nouvelle, ça devrait être traité en priorité !
Ça commence à durer. Je vous rappel que j'ai commandé un nouveau portable puisque le mien ne fonctionne plus correctement. Je ne peux donc me servir de mon forfait comme je veux.
Le suivi colissimo est toujours en attente depuis le 2 février.
J'ai commandé le 30 janvier !
Je demande une réponse fiable aujourd'hui

Cdt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Frédéric,

J’entends que vous êtes agacé et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Vous avez donc contacté le SAV ? Et envoyer un mail pour faire une déclaration de non-réception ? Puis une enquête postale ?

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

J’entends que vous êtes agacé et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Vous avez donc contacté le SAV ? Et envoyer un mail pour faire une déclaration de non-réception ? Puis une enquête postale ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
109 / 750
Oui j'ai déjà fait tout ça, j'ai même refaxé ce matin le document demandé par vos services vendredi !
J'ai fait ce que vous m'avez demandé mais rien ne bouge, je ne vais pas attendre 10 jours le temps de faire votre petite enquête afin de prendre une décision, je vais devoir bloquer les prélèvements et résilier afin de faire remonter le dossier à la répression des fraudes.
Vous êtes incapable de fournir la prestation demandé !

Je n'y suis pour rien dans vos échanges ratés avec la poste et colissimo, il est hors de question que j'en subisse les conséquences.

J'espère fortement que mon message sera lu par beaucoup d'utilisateur de votre réseau afin de les mettre en garde sur vos dysfonctionnements.

Il suffit simplement de lire sur google et sur ce forum le pb que vous rencontrez avec la plateforme de Briarde, vous êtes des incapables en résumé

Oui en effet, nous avons un incident connu au niveau de la plateforme de Briarde.

Grâce aux éléments que vous avez fournis, le service logistique a lancé une enquête postale.
Ils reviendront le plus rapidement possible vers vous afin de débloquer cette situation.

Ce n'est malheureusement pas des échanges ratés. Cela serait beaucoup plus simple et rapide à résoudre. Et c'est également pour cela que nous ne pouvons agir davantage sur votre dossier.

..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
109 / 750
Je n'y suis pour rien dans le dysfonctionnement mais j'en paie les conséquences, étonnant non ?
Je demande donc réparation, à juste titre je pense, d'un geste commercial digne de ce nom dans un premier temps et dans un second de répondre à ma demande initial, à savoir RECEVOIR le mobile contre un joli paiement !

Je vous propose de patienter la résolution de cet incident de livraison et on regardera ce qu'il est possible de faire en geste commercial.
Pour la réception de votre téléphone, encore une fois, nous ne pouvons rien faire à notre niveau. L'enquête est en cours et seule son retour pourra accélérer les livraisons.

..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
109 / 750
Je ne vous empêche pas de faire votre enquête. Envoyez moi simplement un autre mobile en parallèle c'est tout. Ça change quoi pour moi de savoir ce qu'il est devenu ce portable ? C'est votre soucis pas le mien! Le mien, c'est qu'on va me facturer une prestation à tort (9,90€ de port), que je vais payer mon forfait sans pouvoir l'utiliser comme je veux puisque mon mobile actuel ne fonctionne pas correctement, sans compter les démarches que vous m'avez demandé de faire au début apurée de colissimo, ce que j'ai fait, puis auprès du service qui gère les envois de mobile avec frais de timbre enveloppe, doublé d'un fax.
Alors oui je demande réparation et pas après comme vous l'entendez! Qui est lésé aujourd'hui ?

Encore une fois, concernant le renouvellement en lui-même et donc le fait de vous en envoyer un autre, nous ne pouvons le faire.
Nous somme tout comme vous obligez de patienter le retour de l'enquête poste.
Je comprends encore une fois votre insatisfaction mais nous ne pouvons faire plus.

Je reviendrais vers vous dès que la situation sera débloquée pour un éventuel geste commercial.

Bonne soirée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
bonsoir, moi j'attends la commande passée le 26 janvier par tél. qui aurait du arriver le 30 janvier au relais colis, cette commande est déjà payée, ne la recevant pas j'ai téléphoné x fois au service commande qui m'a demandé de faxer une lettre, etc... par tél au suivi de commandes toujours pas de nouvelles enquete en cours . je trouve que je suis un peu dans la mm situation que vous frédéric et ceci est une commande pour ma fille à qui je voulais faire une surprise!!ratée pour les vacances !! ce qui me fache le plus c'est qu'on me dit sur des mails et dans le site relais colis que le colis est en cours d'acheminement, et je recois des mails pour activer la ligne comment activer une ligne dont je n'ai pas le tél?? entre les renseignements par téléphone et les mails rien n'est pareil, j'aimerais bien savoir où cela en est où est passé ce tél dois je encore attendre jusqu'à la fin du mois.. pour débiter le règlement vous n'êtes pas en retard ; j'ai choisi ce colis car on m'a proposé un tél reconditionné à 9,90 avec forfait bloqué ; je commence à perdre la confiance en vos services bouygues tél ; j'aimerais que les renseignements soient accordés entre les personnes qui répondent au tél ou par mail ; puis-je obtenir une réponse très vite s'il vous plait?? sinon j'annulerai la commande et je vous demanderai de me rembourser les 9,90 très rapidement!!!!!!!!!pourquoi ne peut-on pas payer qu'à réception ça serait plus sur peut-être moins de colis disparus??? et c'est quoi la plateforme briarde c'est les renseignements tél ou de la ou il viennent nos colis; c'est où exactement?????a bon entendeur salut bouygues tél ; répondez-vite vite vite svp!!!!je comprends l'agacement de frédéric et je constate qu'il y a beaucoup de mécontents !!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
109 / 750
Eliane je suis sincèrement désolé pour vous comme je le suis pour tous les consommateurs mécontents et insatisfaits mais il faut reconnaître que Bouygues entretient se mécontentement en ne se préoccupant pas de satisfaire ses clients dans des délais raisonnable, c'est lamentable de voir ça. J'ai été manageur dans un centre d'appel pendant 15 ans et ma préoccupation était justement de donner satisfaction à l'insatisfait, c'était ma priorité et c'est si simple de le faire à coups de gestes co justifiés.
À l'heure ou la concurrence fait rage, Bouygues à bien changé, client depuis plus de 15 ans chez eux, je n'ai jamais eu autant d'insatisfaction que ces dernières années, la sous-traitance n'aidant malheureusement pas...Très peu de personnes chez bouygues recherchent à satisfaire les clients, il arrive parfois et je pense que c'est un coup de bol quand ça arrive, de tomber sur une personne compétente et croyez moi c'est un régal de converser avec, on se demande juste à ce moment la pourquoi elle, aujourd'hui, arrive à vous satisfaire et pas les autres, ça donne presque envie de jouer au loto dans la minute qui suit...qui sait c'est peut être un jour de chance...
Je vous souhaite en tout cas bien de courage, j'ai préparé mon courrier pour la dgccrf puisque j'ai des contacts, autant s'en servir et il fait savoir que la loi consommation du 17 mars 2014 redonne du pouvoir aux consommateurs. Les mesures de la loi mettent en œuvre des avancées qui concernent les Français dans leur quotidien ( banques et assurances, achats à distance, litiges...).

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
109 / 750
Bonjour

Votre enquête se poursuit je suppose, je souhaite donc avoir un état d'avancement ?
Ou est donc ce téléphone ? Quelle est la date du prochain envoi de la commande passée le 30 janvier je vous le rappel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir Frédéric, j'ai rappelé le service de suivi de commande 0981660981 toujours aucun résultat à ce jour, on me dit de patienter encore ; j'ai dit que je reçois des mails de non activation et avec un prélèvment si ligne pas activee de 60e, le suivi de commande me confirme que ce sont des mails ou messages automatiques et que cette somme ne sera pas prélévé, je leur ai dit d'accorder leurs renseignements je ne comprends pas pourquoi sur les mails on nous dit une chose et par téléphone autre chose !!! je ne sais vraiment rien sur ce colis à ce jours!enquête en cours. ... et toujours pas de réponse à part la vôtre sur ce forum où je constate que beaucoup de personnes ont les colis bloqués.. à ce demander si on ne se fait pas "rouler" par les vendeurs???ce tél que j'ai commandé en restait-il vraiment à si petits prix???vu que c'est un tél reconditionné..
comme j'ai dit à la dernière personne que j'ai eu au tél du suivi de commandes, si je ne sais rien cette dite semaine, je n'attendrai pas plus, j'annulerai tout et dès que possible, je changerai d'opérateur.!! Et n'oubliez pas tous...la LOI CHATEL existe !!!alors je pense que je vais m'en servir très vite.!!!
alors une réponse bientôt???
salutations merci!!
(je rappelle : commande passé le 26 janvier 2015, nous sommes le 16 février 2015)
Eliane C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
c'est des bons à rien chez bouygues !!!!!! moi ça fait 1 mois que j'ai commandé mon tel il est toujours bloqué sur la plateforme haute normandie ! il ne faut pas 10 ans pour voir que je n'ai pas reçu mon colis et donc m'en renvoyer un !!! c'est la dernière fois que je fais confiance à bouygues et à la poste ! je suis écoeurée !!!!!