Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Expédition bbox Miami

Bonjour

Je n ai toujours pas reçu le moindre suivi d expédition alors que ma ligne est activée. Pourriez vous m informer svp.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
266 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il y a visiblement du retard dans les envois, la rançon du succès, les conseiller ont déjà répondu qu'un suivi colissimo sera envoyé à chacun d'entre nous au moment de l'envoi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il y a visiblement du retard dans les envois, la rançon du succès, les conseiller ont déjà répondu qu'un suivi colissimo sera envoyé à chacun d'entre nous au moment de l'envoi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

ok merci à vous.

Bonjour Renato,

Rassurez-vous votre commande est bien expédiée je vous envoie tout de suit en message privé avec le numéro de colis à suivre sur relaiscolis.com.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................