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Bbox

problème de connexion box ?

bonjour,
j'ai fait l'ensemble des branchements nécessaires mais rien de fonctionne. Je suis la 1ere locataire d'un appartement neuf. La ligne téléphonique france télécom a déjà été tirée, mais du coup étant la 1ere utilisatrice ne faut-il pas l'intervention d'un technicien ??

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Bonjour, vous avez une prise téléphonique en "T" normal, ou vous avez un DTI?
Si c'est un DTI, autant faire passer un technicien spécialisé dans ce type de truc.

Bonjour Elife,

Pouvez-vous me confirmer l'état des voyants sur votre box ? (ADSL, WIFI, @, couleur fixe ou clignotant )
Comme vous, l'indique Catherine, avez-vous d'autre prise téléphonique, voir DTI, pouvez-vous tester votre box sur les autres prises ? Le problème est-il identique ?

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Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

A l'avant de la box je n'ai que le voyant wifi qui est allumé (et fixe). à l'arrière de la box seul le voyant jaun ethernet est allumé (et fixe).

Concernant ma prise je n'ai pas de prise DTI, j'ai juste un branchement ethernet sur mon mur, du coup j'utilise l'adaptateur.

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Bonjour, oui, mais la prise Ethernet murale est bien reliée à quelque chose...
soit il y a une arrivée téléphonique et un swich dans un endroit, soit c'est un DTI.

Bonjour Elife,

Vérifier bien vos branchements.

  • Branchez le câble ADSL à embouts gris sur le port DSL de la Bbox puis branchez l'autre extrémité du câble ADSL sur le filtre ADSL ;
  • Branchez ensuite ce filtre ADSL directement sur une prise téléphonique
  • Si votre prise murale n'est pas en forme de T dans ce cas le filtre n'est pas utile.

    • Raccordez l'alimentation externe entre la Bbox et une prise électrique ;
    • Mettez l'interrupteur sur l au dos de la Bbox.

    N'hésitez pas à suivre ce lien : http://bit.ly/1oAayVx

    Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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