Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai été victime d'une commande frauduleuse d'iphone 6, ainsi que d'un changement de forfait mobile, et ce, depuis mon espace client. Le seul souci, c'est que je n'ai rien demandé ! Je n'ai communiqué mes identifiants à personne ! Comment est-ce possible ? Ceci est arrivé le samedi et je n'étais pas chez moi. J'ai constaté cette commande le samedi soir, il était trop tard pour appeler le service client ! J'ai donc appelé le lundi !
J'ai appelé une première fois et on m'a répondu qu'il ne pouvait pas annuler la commande, ni le changement de forfait, c'était trop tard ! Il fallait envoyer un courrier au service réclamation ! Et surtout ne pas aller chercher le téléphone. J'habite en Haute-Savoie et il va être livré à Paris ! J'avais pas l'intention d'aller le chercher ! Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai lu qu'ils arrivaient à récupérer les téléphones sans fournir de pièces d'identité !
J'ai appelé une deuxième fois (dans l'espoir d'avoir une personne plus compétente !), et elle m'a passé le service fraude. Ils doivent attendre le retour du téléphone pour pouvoir annuler la commande et rétablir le forfait. Mais s'ils récupèrent le téléphone, comment cela va-t-il se passer ?
A ce jour, j'ai changé mes mots de passe, je vais à la banque pour bloquer mes prélèvements de Bouygues !
Est-ce qu'on peut aussi demander à changer la carte sim et le numéro de téléphone ?
J'aimerais que tout ceci revienne à la normale au plus vite ! Je ne veux plus voir ce nouveau forfait ( je suis passée de 17€99 à 34€99 !) et je ne veux plus entendre parler de cet iPhone ! Je n'ai rien demandé et j'ai l'impression que la procédure va être longue !
Réponses
Bonjour Audrey
Un woobee prendra contact
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/839258-renouvel...
Eventuellement déposez plainte à la gendarmerie pour intrusion dans un système informatique
Vous souvenez vous d'avoir reçu un code par sms puis un coup de téléphone de quelqu'un que vous ne connaissiez pas?
Bonne journée
bonjour
Je n'ai eu ni SMS ni coup de téléphone !
bonjour,
Je n'ai rien transmis par SMS, ni par téléphone. Ce qui m'inquiète encore, je viens de consulter mon espace mobile et il y a eu de la consommation internet sur mon forfait mobile alors que je ne me suis pas servie de mon téléphone pour accéder à internet !
Etrange..
Deux lignes avec le même no ne peuvent fonctionner en même temps..
Bonjour Audrey,
Rassurez vous, votre demande a été prise en charge par le service clients suite à votre appel d'hier.
Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution. D'autre part, vous serez tenu informée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Excellente fin de journée.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je veux bien mais je suis sensée avoir consommé 662 ko sur 10 go sur mon forfait mobile, et ce chiffre n'arrête pas d'augmenter, et ce, sans se servir de mon téléphone !
Je ne comprends plus rien !
Audrey,
Je comprends votre inquiétude, toutefois, rassurez vous, il n'est pas possible d'avoir plusieurs carte Sim sur une seule ligne.
Aussi, si vous pouvez appeler et recevoir des appels sur votre téléphone, aucune autre personne ne peut utiliser la ligne à votre place.
L'augmentation de la connexion internet est liée aux mises à jour automatique des applications, rassurez vous.
Je reste à votre écoute.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je viens de constater que je peux changer de forfait (pour revenir à l'ancien forfait de 8.99€) mais il faut payer 100€ ! Pourquoi est-ce que je peux le modifier directement depuis mon espace client et pas vous ?! Je ne veux pas payer 100€ alors que je n'ai rien demandé !
si je peux me permettre j ai subit le meme problème bouygues a dis qu il s en occuper mais vous verrez un mois après il vont vous demander de payer le téléphone sur lequel vous avez subit la fraude surveiller bien vos compte parcequ en plus ils ne vous préviennent pas.bon courage moi ça dur depuis octobre et il ne mon toujours pas trouver une solution.donc ma ligne ne fonctionne plus et je suis en impayées c énorme.bonne chance!!!!!!
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Betty a répondu
un anonyme a répondu
Betty a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question