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Problème d'activation Spotify ?

Bonsoir,

J'ai entamé la procédure pour activer le bonus Spotify. J'ai respecté toute la procédure détaillé sur le site, mais le problème c'est que j'ai toujours mon compte Spotify en "Free" et sur le site, l'option est activé. Que dois-je faire ?

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Bonjour Kazim,

si vous êtes déjà utilisateurde SPOTIFY FREE, voici comment procéder :

1.sélectionnez « Connectez-vous à Spotify » lors de l’activation de votre option sur l’espace client

2.entrez vos identifiants Spotify Free puis cliquez sur « Connexion »

3.vérifiez que vous utilisez bien les bons identifiants puis cliquez sur « Autoriser »
vous conservez votre compte Spotify, vos playlists et vos Abonnés.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Kazim,

si vous êtes déjà utilisateurde SPOTIFY FREE, voici comment procéder :

1.sélectionnez « Connectez-vous à Spotify » lors de l’activation de votre option sur l’espace client

2.entrez vos identifiants Spotify Free puis cliquez sur « Connexion »

3.vérifiez que vous utilisez bien les bons identifiants puis cliquez sur « Autoriser »
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Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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