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Passage en VDSL

Bonjour,
Je me suis rendue compte il y a quelque temps que j'étais éligible à la VDSL, la longueur de la ligne étant de 631 mètres.
Je voudrais donc savoir si la migration vers la VDSL était possible, et si oui sous quelles conditions ?
Cordialement.

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Bonjour Nathalie, il faut être en distribution directe, et avoir l'offre Sensation.
Compte tenu de la distance de votre NRA, ça ne devrait pas poser de problème, sauf cas particulier.
Le mieux est d'attendre qu'un conseiller BT passe ici voir ça avec vous.
A retenir, si Bouygues vous passe en VDSL 2, il faudra redémarrer votre box une fois fait.

Bonjour Nathalie,

Oui en effet vous êtes éligible à la VDSL. Nous pouvons modifier votre offre dès que vous le souhaitez.

Pour les conditions, le tarif reste le même et vous conservez vos équipements.
Vous recevez un SMS dès l'activation de l'offre. Le temps de cette migration, vous êtes susceptible d'avoir une coupure de 48 à 72h.

Souhaitez-vous procéder cette modification ?

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je suis intéressée par le passage en VDSL, mais serait-il possible d'effectuer le passage au cours de la semaine du 23 février au 1er mars ?

Aucun souci. Je lancerai la migration dès le lundi 23/02 :-)
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire qu'aucune modification sur la ligne ne semble avoir été faite. Je suis toujours en ADSL2+, mais problème, depuis hier soir de multiples coupures sont survenues.
Internet saute toutes les 2 minutes malgré une réinitialisation de la box ainsi que plusieurs redémarrage.
Ces problèmes pourraient-ils être liés au changement vers le VDSL ? Et quand est-ce que ce changement sera effectif ?

Bonjour Nathalie,

La migration est toujours en cours sur votre dossier. Cela peut expliquer les coupures que vous rencontrez.
Je vous invite à patienter. Un SMS vous sera envoyé dès la validation de migration vers la VDSL.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse rapide et précise en tout cas, il n'y a plus qu'à attendre cette fameuse migration VDSL

Bonjour,

Je viens de voir que la migration vient de se faire.
Pouvez-vous me le confirmer ?

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui effectivement la migration s'est faite, le débit montant a été multiplié par 3 et le descendant par 2 environ ce qui fait une belle amélioration !

Merci en tout cas d'avoir effectué le passage en VDSL ;)

Je reviendrais vers vous au cas où des problèmes puissent survenir.