Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis une année je ne parviens pas à regarder la TV sur mon pc. chez bouygues on s'en fou du client s'il paye

j'ai installé verimax sensé selon Bouygues me permettre de voir la TV sur mon PC. J'ai choisi des chaines 'impossible d'ouvrir ce vidéo' .
J'ai appelé plus fois sans rien. Beaucoup des gens que j'ai eu en ligne s'en foutent éperdument de mon problème. C'est affolant et attristant de voir des gens payé sans rien faire. car au fond ils n'aiment pas leur entreprise et c'est la raison pour laquelle ils se fichent des clients avec leurs problèmes. Circuler il n'y a rien à voir. Ainsi je me suis résigné à retourner chez Free à la prochaine échéance. Dommage compte l'investissement matériel de Bouygues!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous êtes sous Windows, il peut y avoir des tas de raisons pour lesquelles ça ne fonctionne pas.
par exemple version flash installée trop ancienne ou version de Windows plus supportée comme Windows XP par exemple.
Il peut y avoir aussi sur votre machine des extensions ou des applications qui empêchent le bon fonctionnement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Si on connait le problème, on ne dit rien surtout si on a pas les éléments pour réponse. Ainsi on évite de polluer les esprits des gens du forum dans une brouillard mentale.
J' ai un pc sous Windows 7 entreprise 32 bits avec 4 Go de RAM;
Adobe flashplayer16x32_mssd_aaa_aih (dernier version janv 2015). j'ai changé plusieurs fois le flashplayer sans résultat.
En outre il est impossible voir rare de regarder un film sur France 2 ou 3 sans qu'il y ait quelques ruptures. problème aussi de bande passante ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si il y a un problème de ligne ou de box, seul un conseiller pourra vous le dire.

De mon coté j'ai deux PC l'un sous Win7, l'autre sous 8.1, et 3 Mac et une machine sous Ubuntu.

Dans tous les cas de figure ça fonctionne.

Windows est tellement mal programmé, que parfois j'ai eu des soucis, mais toujours réglables.