Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi lorsque je navigue sur internet avec ma tablette, j'ai une mauvaise réception de la TV? son haché

lorsque je navigue avec ma tablette, la réception TV est catastrophique. Le son est haché et l'image saute. D’où ça viens?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous avez plusieurs machines connectées en WIFI (ordinateurs, tablettes, smartphones, le WIFI peut être saturé, le seul moyen d'y remédier est de prendre un swich Ethernet auto managé et de le coller sur un des ports Ethernet de la box, et d'y coller un répéteur WIFI, le swich se chargera de répartir le flux en fonction de la demande.
De nos jours il y a tellement d'objets connectés dans les foyers et le WIFI étant une norme limitée et instable, il vaut mieux prendre les devants :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je précise que seule la tablette (1 seule) est connecté en WIFI, pas de smartphone en wifi, ordinateur en ethernet et TV idem (câble de la box au boitier tv et HDMI du boitier à la TV)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierrick,

Il est normal lors de la multiplication des usages que la bande passante soit saturée et engendre ce type de phénomènes.

Outre le décodeur et votre PC en Ethernet, 4 périphériques utilisent le Wi-Fi sur votre Bbox. Si ce ne sont pas vos périphériques, quelqu'un utilise votre connexion Wi-Fi à votre insu.

Votre ligne synchronise à 7M, et plus de la moitié de la bande passante est utilisée pour la TV. Il vous reste à peu près 2.5M à partager. A prendre en compte aussi, les données que vous envoyez, qui en saturant la voie retour (800k) engendrent aussi ce type de phénomènes.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................