Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification date de prelevement

Bonjour,
Je souhaite changer ma date de prélèvement pour l'ensemble de mes offres.
Est-il possible qu'un conseiller me modifie ma date au 6 du mois svp.
Merci d'avance, Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Juliette,

Je vais pouvoir effectuer la modification de date de prélèvement pour vos différentes lignes des vos prochaines factures.
Cependant, nous n'avons pas de cycle de facturation pour le 6 du mois.
Les dates qui s'y approche le plus seraient le 5 ou le 8 de chaque mois.
Que préférez-vous ?

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Juliette,

Je vais pouvoir effectuer la modification de date de prélèvement pour vos différentes lignes des vos prochaines factures.
Cependant, nous n'avons pas de cycle de facturation pour le 6 du mois.
Les dates qui s'y approche le plus seraient le 5 ou le 8 de chaque mois.
Que préférez-vous ?

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Je préfère les prélèvements en date du 8 chaque mois.
Je vous remercie pour la réactivité.
Cordialement,
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Juliette,

La date est modifiée.
Vos prochains prélèvements se feront les 8 de chaque mois des votre prochaine facture.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................