Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

recevoir mon contrat de service ?

Je n'en peux plus de gâcher mes soirées sur le site du service clientèle Bouyques ! J'essaie désespérément, comme de nombreux nouveaux clients Bouygues visiblement, de me faire rembourser les 100 euros promis lors de la souscription de mon abonnement chez Bouygues. Il me manque encore le contrat de service que je ne trouve pas sur le site. merci de me l'envoyer le plus rapidement possible à cecile.bohez@gmail.com

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cécile,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................