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Bbox

Bbox Sensation extrêmement lente ?

Bonjour, depuis un certain temps, ma bbox est extrêmement lente dans les menus, pour monter et baisser le son, c'est vraiment très gênant quotidiennement. Nous avons déjà essayé de :

  • Faire un factory reset
  • Réinitialiser la box à partir de l'interface de gestion
  • Effacer tous les enregistrements
  • Mais rien n'y fais.. Merci d'avance de vos réponses
    Cordialement

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Réponses

Bonjour Catherine,

Les lenteurs sont-elles présentes uniquement avec la télécommande?
Lorsque vous utilisez les boutons en façade du décodeur, est-ce pareil?

Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, le changement de chaîne, que ce soit avec les boutons en façade ou ceux de la télécommande, n'ont pas de ralentissement, mais c'est la seule fonction qui ne les subit pas.. Les menus mettent un temps fou à s'afficher, la navigation dans ces menus est quasiment impossible.. Et les boutons en façade ne me permettent que de changer de chaîne.

Le reset factory a-t-il été effectué via la télécommande, par l'écran de support technique?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui exactement

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Vous n'avez pas de solution à me proposer ?

Bonjour Catherine,

Le dernier reset du décodeur date du 20/01/2015.
J'aimerais vraiment que vous en refassiez un.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Nous avons réeffectué un factory reset, et cette fois ci il s'est avéré fructueux. Plus aucun problème de lenteur, merci à vous.