Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TOUS LES SOIRS, mon débit atteint zéro !!! Plus internet !!!

Bonjour ! Tous les soir à partir de 21h environ, et je dis bien TOUS LES SOIRS, je n'ai plus internet, RIEN !!! Je commence à en avoir ras le bol de ce service vraiment inacceptable !!! POURQUOI ais-je encore des coupures internet TOUTE LA NUIT !!!! ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Brice, soit il y a un problème sur votre ligne ou chez vous, ou alors vous êtes dans des conditions techniques limites, comme par exemple très éloigné du NRA.
Dans tous les cas de figure, un conseiller BT passera par ici pour vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Brice,

Il y a actuellement une opération dite de "dépollution" sur votre secteur; un dispositif privé ou public perturbe le réseau au niveau local. Une opération est donc en cours pour tenter d'identifier ce dispositif pollueur.

Le service est susceptible de subir des variations durant cette opération.

La date prévisionnelle de rétablissement est fixée au 16/2.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, et merci pour vos réponses...
Cependant, ces fameux travaux de "depollution", il y en a eu il y a 3 mois, j'ai eu énormément de soucis avec ma box, et là, ils remettent ça. Niveau dédommagement, ou même simplement PRÉVENIR vos clients, ça ne serait vraiment pas de trop. Car je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un opérateur qu'avec Bouygues ! Cela ne vous fait vraiment pas de la bonne publicité en tout cas.