Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

changement d'abonnement automatique lors du passage de la box sensation à la box miami ?

J'ai souscrit ce matin par téléphone à la box miami (j'étais sur la box sensation jusqu'alors). Seulement je me demande si mon offre n'a pas été modifiée automatiquement étant donné que j'avais Bein Sport sur la sensation et ce soir je ne l'ai plus. Faut il souscrire de nouveau à Bein Sport lorsque je vais réceptionner ma nouvelle box ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
227 / 750
points

Valentin,

Je viens de vous la remettre en place dés aujourd'hui avec ce mois -ci offert pour nous excuser de ce désagrément.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, attendez qu'un conseiller passe ici pou voir ça avec vous, j'ai essayé de me renseigner sans trouver de réponses précises, mais il se peut que ce ne soit qu'une question de droits, non transférés, Un conseiller BT pourra vous le dire en venant regarder votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
227 / 750
points

ok je vais attendre qu'un conseiller passe ici

Bonjour Valentin,

Effectivement lors de votre migration vers la Bbox Miami cette option s'est automatiquement résiliée.

Cependant , rassurez-vous je peux la remettre en place dés ce jour si vous le voulez ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Catherine ,

Avez -vous pu avoir de nouveau votre service supprimé depuis l'envoi de ce post ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
227 / 750
points

Je voudrais en effet conserver cette option. Je vous laisse vous occupez de cela.
Merci de votre intervention

Valentin,

Je viens de vous la remettre en place dés aujourd'hui avec ce mois -ci offert pour nous excuser de ce désagrément.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
227 / 750
points

Merci beaucoup Murielle de votre intervention et votre geste commercial. Je m'en souviendrai à l'avenir

Valentin,

Nous sommes très sympa sur les Réseaux sociaux n'est -il pas ?

N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction concernant notre échange en 2 minutes :-)

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................