Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion horriblement lente après intervention d'un technicien ?

Bonsoir,

Après intervention aujourd'hui d'un technicien Orange suite à une coupure subite sur ma ligne (lui même venu après intervention d'un technicien BT qui a constaté que le problème venait des parties communtes), la connexion est revenue...mais elle est affreusement lente ! C'est à peine si je peux charger une page HTTP en entier. Quant au test de débit speedtest.net, il "timeoute" avant d'en arriver au bout.

La page de diagnostic de la box indique un débit DSL montant de 130kbps, idem en descendant, atténuation montant 24dB resp. 43 dB en descendant. J'ai bien entendu essayé le reset et le hard reset, toujours sans succès...
J'ai joint le service client au téléphone qui m'a servilement demandé de refaire exactement les mêmes manips, sans résultat évidemment.
J'ai bientôt grillé tout le "fair use" de mon forfait mobile (je n'en suis pas à la moitié du mois...), je commence un peu à désespérer ! Je dépends grandement de ma connexion pour mon travail...
A l'aide !
Merci d'avance,
Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
16 / 100
Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
Un appel au 611 hier soir a réglé mon problème : le débit avait été limité lors de l'intervention du technicien BT pour tenter de récupérer la synchro ADSL, mais n'avait pas été débridé depuis. Un grand merci à mon interlocuteur qui m'a débloqué en 5 minutes, pour son aide et son professionnalisme !