Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion de BBOX Fibre FTTLA tous les 2 jours

Bonjour,

je suis client BBOX depuis environ une semaine. Or, je constate, environ tous les 2 jours une déconnexion de ma BBOX Fibre. La télévision fonctionne, la partie réseau local fonctionne aussi mais par contre je n'ai plus internet.

Je suis obligé de redémarrer électriquement la BBOX pour que tout refonctionne.

En cherchant un peu sur le net, je me rends compte que je ne suis pas le seul impacté par ce problème.

Avez-vous une solution, à me proposer avant que je ne résilie ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, le FTTLA c'est du câble boosté... Il y a effectivement souvent ce genre de problème avec cette norme, réseau engorgé ou autre.
Un conseiller BT passera vous aider, ici.