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Activer double flux

Bonjour je souhaite savoir si l'option double flux est payante et comment l'activer.
Apparemment j'ai 8 Mbps, donc ça devrait être suffisant je pense.

Merci

JEREMY
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Anonyme
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Bonsoir,

Oui l'option est payante, mais il faut être connecté en fibre.
Je vous donne le lien bouygues: http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/service...
En supposant que vous parliez bien de la TV.

Cordialement

JEREMY
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La vendeuse ma affirmé que c'était compris dans mon offre BBox sensation ADSL et non fibre.
Donc je ne pourrait pas enregistré un programme tout en regardant un autre !
C'est bien dommage chez SFR ça marcher et c'était gratuit.
Ça commence très mal seulement 4 jours que ma ligne est active et ça ne s'arrête pas de bugé, et chose aberrante il faut attendre 10 jours pour que tout marche correctement alors pourquoi payer 100% pour un service qui n'est pas au point !!!
Je commence déjà à regretter de m'être engager.

Anonyme
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Re,

En faite vous pouvez regarder une émission sur une tablette téléphone ou bien ordinateur. Mais cela n'a rien avoir avec une histoire de double flux. Il suffit juste d'avoir assez de bande passante pour faire plusieurs choses à la fois.
Sur ordinateur il y a un plug in à télécharger en fonction du logiciel que vous utilisez pour vous connecter au net. Sur Téléphone et tablette c'est l'appli B.Tv.
Avec 8 Mbps vous avez suffisamment pour faire cela.

Sinon après quelques recherches il semblerait qu'il faille 12Mbps pour pouvoir bénéficier du double Flux.

Vous pouvez aussi brancher une antenne TNT au cas ou et la vous pourrez regarder une chaine et enregistrer une autre sur la partie adsl.

Mais peut être qu'un conseillé technique pourrait vérifier et confirmer cette histoire de débit?

Du coup je n'ai rien trouvé d'autre au niveau fiche tarifaire, il se peut que cela soit donc compris dans votre abonnement si vous y êtes éligible.

Bon courage

JEREMY
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Je me suis pas abonné chez Bouygues pour venir en plus m'emmerder avec une parabole et combler les lacunes du décodeur.
l'antenne tnt chez moi capte très mal !
Et ben je sent que je vais pas rester longtemps chez bouygues.
Mar de payer des service qui marche à moitié.

Bonjour Jeremy,

Vous disposez actuellement d'un débit de Synchronisation de 4,3 M, débit qui explique que vous n'ayez pas accès au double flux;
Ce débit est non conforme, afin que le double flux puisse être positionné sur votre ligne, il faut résoudre ce problème de débit.
Afin d'affiner le diagnostic, et pouvoir déterminer ce qui a provoque ce débit, pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifiez que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
• Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
• La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
• Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branchée, sur les prises téléphoniques.
• Effectuez, si possible un test avec la Bbox branchée sur la DTI (prise se trouvant dans le compteur électrique avec la mention TEST ou DTI), prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et branchée directement à une prise murale.
• Si vous n'avez pas de prise DTI, effectuez le test sur une autre prise téléphonique.

Si le débit n'est toujours pas conforme merci de m'indiquer les informations suivantes :

  • Avez-vous une Alarme / télésurveillance reliée à la ligne analogique ?
  • Combien avez-vous de prises téléphoniques dans ce logement ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez-vous d'une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez-vous testé la bbox sur celle-ci ?

Merci par avance de ces vérifications et la réponse aux questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY
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Bonjour Mme,

Les connexions sont OK.
La box est branché en direct dans un endroit dégagé.
Aucun autre appareil est branché sur la prise téléphonique.
J'ai effectivement essayée de la brancher sur une autre prise.
Il n'y a pas d'alarme sur la prise analogique.
Il y à a peut près une vingtaine de prise chez moi.
Je n'est pas de prise DTI à mon compteur.
Et j'ai contacter le service client qui a fait des mots mais manipulations a distance qui "devait" régler le problème !

Une suggestion, il y à quelque mois des travaux ont eu lieu dans ma rue, les câbles téléphonique sont passés sous terre, est ce que le travail aurait été mal fait ???

Merci de tout faire pour résoudre mon problème.

Bonjour Jeremy,

Je m'excuse pour ma réponse tardive, revenant de jours de repos.
Votre demande est bien prise en charge par le service client.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le 16/02 à partir de 16H30.

A la résolution de votre incident n'hésitez pas à revenir vers nous pour le double flux.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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