Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

désimlockage de mon téléphone impossible ?

ne sachant pas qu'il y avait un code spécifique de déblocage j'ai entré plusieurs fois de suite le code PIN de ma nouvelle carte SIM. Puis, voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai cherché sur les forums et me suis rendue compte de mon erreur qui semble être fatale puisque j'ai lu qu'on ne pouvait faire que 10 fois le code... Que puis-je faire pour remédier à ce problème (sur mes 2 téléphones : un Sony Xperia arc S et un Samsung Galaxy S3) ? Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir c'est le code puk ou le code de desimlockage que vous avez fait pluiseurs fois car le code de desimlockage est uniquement pour utiliser une sim d'un autre operateur alors que le code Puk est pour debloquer votre sim apres avoir indiqué un mauvais code pin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Non c'est simplement le code PIN par défaut 0000 de ma nouvelle carte SIM de mon nouvel opérateur

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
alors il faut le code Puk qui doit etre sur la carte ou vous avez detaché la sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Je ne sais pas si vous avez bien compris mon problème car je pense que je me suis mal expliquée :
j'ai résilié mon abonnement chez Bouygues. J'ai introduit la carte SIM de mon nouvel opérateur mais je ne savais pas que mon téléphone était bloqué donc sur l'écran j'ai mis le code PIN de la nouvelle carte SIM (0000) et ceci à plusieurs reprises (certainement plus de 10 fois). Puis, comme ça ne fonctionnait pas, j'ai cherché sur des forums et j'ai vu qu'il fallait un code à partir de l'IMEI de mon tél. J'ai eu ce code de déblocage via le site de Bouygues. Mais ça n'a pas fonctionné. D'après les forums, mon téléphone est bloqué après 10 tentatives erronées. Et là je ne sais quoi faire...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez essayé avec une autre sim pour voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Le problème date seulement d'hier donc je n'ai pas demandé de nouvelle carte SIM à mon nouvel opérateur car je pensais trouver LA solution grâce au forum. Qu'en dites-vous de cette histoire de blocage du téléphone après 10 tentatives de désimlockage erronées ? Est-ce vrai ? Est-ce qu'on peut y remédier ?