Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir
Les abonnés orange n'arrivent à nous joindre sur notre ligne fixe que ce soit depuis un appel de leur ligne fixe ou bien mobile.
Ya t-il une solution svp?
Merci
Bonjour Christophe,
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Depuis quand rencontrez vous cet incident ?
Merci d'avance pour votre retour.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Christophe,
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Depuis quand rencontrez vous cet incident ?
Merci d'avance pour votre retour.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Je rencontre ce problème depuis environ 2 mois approximativement.
Bonjour Christophe,
Après vérification, tous les services sont activés côté commercial.
Je vous invite à contacter le service technique au 611 choix 1 depuis un mobile et à proximité de vos équipements afin de faire une recherche plus approfondie.
Merci de votre confiance,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................