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Bbox

Ma BBOX Sensation Fibre affiche DMSL#41

Bonjour,

Ma BBOX Sensation Fibre affiche DMSL#41 même après un soft reset et un hard reset. Apparemment il serait possible de réparer ce problème en forçant la mise à jour de votre côté, c'est possible de le faire ?

Merci par avance de votre aide.

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Bonjour Frederic,

Ne faites aucune manipulation.
Votre offre n'est pas encore active.
Le raccordement est prévu le 18/02.
N'avez-vous pas été averti de ce rdv?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Roh, le technicien m'a dit que je pouvais quand même installer ma box avant qu'il passe, j'y ait cru :(.

Merci pour votre réponse Nora.

Pas de souci Frédéric,

Oui vous pouvez tout brancher.
Internet peut fonctionner avant dans certains cas.
La télévision ne fonctionnera que lorsque le technicien activera les droits.
Si vous bénéficiez d'une installation câble dans votre immeuble, vous pouvez aussi tester un câble d'antenne en direct sur votre TV.
Je suis désolée que le technicien vous ait donné une information erronée.
N'hésitez pas à me solliciter à nouveau si besoin, même après le 18.
Bonne soirée,


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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