Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonsoir,j'ai un problème avec ma bbox tv,sur ma télé j'ai des codes barres?

j'ai débrancher et rebranché tous les cables et la télé reçoit les chaines mais avec des codes barres c'est à dire qu'elle n'est pas nette.ça ne vient pas de ma télé car sur le cable de l'immeuble,les chaines sont nettes.Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphane,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................