Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Bbox "@" rouge, débit réduit et tarif Bbox Miami ?

Bonjour.
1/ Depuis 2 ou 3 semaines je constate que le voyant "@" de ma Bbox est rouge. J'ai cependant toujours accès à internet et à mon service TV.
Quel est le problème ?

2/ En faisant un test de débit sur un site bien connu, je constate que mon débit en dowmload est de 4 ou 5 Mega, alors qu'au départ à mon arrivée chez Bouygues en décembre 2013, mon débit variait entre 15 et 18 méga,
Quel est le problème?

3/ j'allais remplir le formulaire pour migrer vers le Bbox Miami, mais je viens de constater dans les petites lignes que je peux potentiellement payer 8€ de plus si je ne suis en zone dégroupée étendue.
Dois-je payer ces 8€ ?

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Pas de woobees pour répondre à mes questions ???
:(

Bonjour,
Désolé de la situation et du petit délais de réponse,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Ok merci.

En savez-vous plus?

Bonjour Fréderic,
Nous avons Un incident sur ce type d anomalie Aléatoirement, la Led internet passe rouge ou reste éteinte pourtant les services sont Ok il s agit d un problème de firmware qui sera corriger lors de la prochaine mise a jour
En ce qui concerne votre débit de synchro il est stabilisé a 11892 Kbps en Sens descendant
Pour la zone ADSL vous êtes sur une Zone de dégroupage étendue
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................