Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour depuis une semaine, je ne peux plus changer de chaine sur ma bbox tv, j'ai changé les piles la télécommande à l'air de fonctionner (voyant rouge quand j’appuie sur une touche) peut être le récepteur sur la bbox tv ou le disque dur saturé ? Plus aucuns changement possible avec la télécommande.
Merci d'avance pour votre réponse !
Réponses
Bonsoir,
Vous avez essaye de la resynchroniser avec la BBox ou verifier que vous avez bien selectionner avec le bouton BBOX TV et pas TV sur la TV commande?
Question bete mais.....
Un Woobie reprendra votre question demain.
Bonsoir Thomas,
La télécommande est-elle bien en position décodeur? ( bouton en haut à gauche)
Merci.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir, oui la télécommande est bien en mode décodeur
Le débit est à plus de 20 Mbps, le disque dur seulement à 1 %.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je pense que le problème vient plus de la box tv plutôt que de la télécommande.
J'aimerais que vous me proposiez une solution assez rapidement car c'est assez embêtant ..; Merci
Le changement de chaines ne fonctionne pas non plus en façade?
Vous avez des anomalies de live? D'enregistreur? De contrôle du direct? Des freeze ou Macroblocs?
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je n'ai de problèmes avec rien de vos exemples puisque je n'ai plus accès à ces options du fait qu'il m'est impossible de changer de chaine par le biais de la télécommande.
Oui je peux changer les chaines avec la façade du décodeur.
Désolé de me répéter mais le problème persiste et c'est vraiment gênant de ne pas pouvoir profiter de mes options tv depuis plusieurs jours...
Le live fonctionne correctement, et la télécommande affiche un voyant quand je clique sur une touche seulement rien ne se passe sur le décodeur tv
Bonjour Thomas,
Je vous ai posé toutes ces questions parce que vous m'indiquiez penser que la Box TV était défectueuse.
Donc, c'est bien la télécommande qui dysfonctionne.
Le service client vous en a expédié une nouvelle.
Bonne réception,
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
j'ai le meme problème ! j'en peux plus de bouygues ! Hier pareil aucune chaîne détectée !!
JEREMY a répondu
Nora a répondu
Nora a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nora a répondu
un anonyme a répondu
Nora a répondu
un anonyme a répondu
Nora a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question