Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de changer de chaines sur ma bbox tv

Bonjour depuis une semaine, je ne peux plus changer de chaine sur ma bbox tv, j'ai changé les piles la télécommande à l'air de fonctionner (voyant rouge quand j’appuie sur une touche) peut être le récepteur sur la bbox tv ou le disque dur saturé ? Plus aucuns changement possible avec la télécommande.
Merci d'avance pour votre réponse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
points

Bonsoir,

Vous avez essaye de la resynchroniser avec la BBox ou verifier que vous avez bien selectionner avec le bouton BBOX TV et pas TV sur la TV commande?
Question bete mais.....

Un Woobie reprendra votre question demain.

Bonsoir Thomas,

La télécommande est-elle bien en position décodeur? ( bouton en haut à gauche)
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir, oui la télécommande est bien en mode décodeur

Le débit est à plus de 20 Mbps, le disque dur seulement à 1 %.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Je pense que le problème vient plus de la box tv plutôt que de la télécommande.
J'aimerais que vous me proposiez une solution assez rapidement car c'est assez embêtant ..; Merci

Le changement de chaines ne fonctionne pas non plus en façade?
Vous avez des anomalies de live? D'enregistreur? De contrôle du direct? Des freeze ou Macroblocs?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Je n'ai de problèmes avec rien de vos exemples puisque je n'ai plus accès à ces options du fait qu'il m'est impossible de changer de chaine par le biais de la télécommande.

Oui je peux changer les chaines avec la façade du décodeur.

Désolé de me répéter mais le problème persiste et c'est vraiment gênant de ne pas pouvoir profiter de mes options tv depuis plusieurs jours...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Le live fonctionne correctement, et la télécommande affiche un voyant quand je clique sur une touche seulement rien ne se passe sur le décodeur tv

Bonjour Thomas,

Je vous ai posé toutes ces questions parce que vous m'indiquiez penser que la Box TV était défectueuse.
Donc, c'est bien la télécommande qui dysfonctionne.
Le service client vous en a expédié une nouvelle.
Bonne réception,


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
33 / 100
points

j'ai le meme problème ! j'en peux plus de bouygues ! Hier pareil aucune chaîne détectée !!