Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau depuis une 8 jours forfait sensation

Depuis une semaine pas de réseau sur la commune de Peipin 04200, j'ai contacter 3 fois le service clients par telephone et une fois par mail, leur reponse probleme identifié et résolu.
Il faut pas me prendre pour un con, on me demande d'appeler le service clients depuis chez moi pour mes deux numeros alors que je n'est pas de reseau et ce ce foutre de la gueule des gens.
Je demande deja une compensation financiere sur mes deux forfaits et je pense vous quittez pour un autre operateur plus emable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
162 / 750
moi aussi je suis a peipin.depuis vendredi plus rien.j'ai appelé le 1064 avec mon fixe ils m'envoient une autre carte sim.pas sur que ça marche .en attendant je ne suis plus joignable.ou il faut que je me deplace vers sisteron!pratique!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Aucun réseau depuis le mardi 3 février. Quand on appel le 1064, leur réponse est: votre dossier est au service technique, donc pour l'instant il faut attendre..!
C'est juste incroyable...
Et pour info, il n'y a aucun réseau téléphonique (sfr, orange...) qui passe sur le village!

Bonjour Nicole,
Bonjour Christophe,
Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que le service réseau est informé de cette panne. Nous attendons leur retour.
Je vous tiendrai informé directement.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour les désagréments occasionnés.
Éteignez et rallumez vos mobiles régulièrement.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Simple question: le réseau est il revenu?
Je viens de recevoir un mail me disant que tout est OK de leur côté...! Mais pour ma part, pas du tout..!

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
162 / 750
bonjour nicolas je viens de regarder il n'y a rien du tout .j'ai eu un mail hier me disant qu'il y avait bien une panne ,et qu'ils faisaient le necessaire.depuis plus rien.j'en ai marre.bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Hier j'ai eu le service clients qui me dit que peipin est en zone blanche alors que ça ça fais presque dix ans que j'ai ce forfait chez eux.
C'est prendre les gens pour des pigeons.
Et tout simplement je vais leur demander de résilier mes abonnement car pourquoi payer pour pas pouvoir ce servir de
d'un portable

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
162 / 750
j'ai eu un portable de la poste(sfr)que j'ai du résilier de suite car ou je suis ça ne passait pas ,(la comète) alors je me deamnde vres qui me tourner.bonne journée

Bonjour à tous,

Après avoir vérifié, j'ai un retour du service réseau en date du 10/02 qui nous informe poursuivre des investigations plus profondes. Nous aurons un retour dans un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous recontacterai directement, mardi 17/02 au plus tard.

Je vous renouvelle mes excuses au nom de Bouygues Télécom et vous assure de notre suivi.

Bonne journée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, après renseignement pris sur internet, il y a bien une antenne de l'opérateur Bouygues Télécom, je donne même le lieu dit ou est positionner le pylône c'est Le trou du loup sur la commune de peipin 04200
Alors dite pas que soit disant le réseau est retabli ou que l'on est en zone blanche

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
162 / 750
bonjour christophe,bonne nouvelle ,ça MARCHE!.esperons que ça continue.bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réseau rétabli depuis hier soir!
A voir maintenant si le service client va faire un geste commercial pour cette gêne qui à duré 9 jours..?!
Delphine, on attend votre réponse!

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'avoir tenu informée. Le service réseau me confirme la résolution de l'incident le 16/02.

Je vous contacte chacun en message privé afin de le point sur votre dossier.

Bonne journée
..................
..................