Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

puis je gardé mon num de tel fixe attribué par sfr et porté chez free une fois la migration vers la bbox miami effectué?

Bonjour,
Sfr ma attribué un numéro il y a 4 ans que j'ai conservé chez free depuis l’an dernier.la portabilite de ce numéro peut elle être effective avec la bbox miami.merci pour votre réponse. Franck

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour la box Miami, n'est qu'un décodeur, il n'y a donc pas de lien avec votre demande.
En fait il faut être sur l'offre Sensation et demander au moment de l'abonnement, la conservation du N° de tel.
Comme vous serez nouveau Client, la box Miami ne vous sera pas proposée tout de suite mais dans quelques semaines.
Pour le moment, seuls les anciens clients Bouygues qui en ont fait la demande sont éligibles et font office de beta-testeurs grandeur nature.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour la box Miami, n'est qu'un décodeur, il n'y a donc pas de lien avec votre demande.
En fait il faut être sur l'offre Sensation et demander au moment de l'abonnement, la conservation du N° de tel.
Comme vous serez nouveau Client, la box Miami ne vous sera pas proposée tout de suite mais dans quelques semaines.
Pour le moment, seuls les anciens clients Bouygues qui en ont fait la demande sont éligibles et font office de beta-testeurs grandeur nature.

Bonjour Marie,

Un numéro de fixe peut être porté plusieurs fois sans aucune règle absolue. La seule solution pour le savoir est de tenter la portabilité sans être sûre qu'elle pourra être faite.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................