Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment peut on se vanter d'etre le service client numéro 1 avec une qualité d'assistance pareille?

Comment peut on se vanter d'être le service client numéro 1 en apportant une qualité de service aussi pitoyable ?
Un téléphone commandé qui n'arrive pas, devoir appeler pour avoir des nouvelles et entendre que la commande n'à jamais été validée par le conseiller, me proposer alors de passer dans une boutique pour réguler la situation,à l'arrivée en boutique : "ah ben non je vous fais pas le téléphone au prix proposé, moi en boutique c'est 150€ de plus", devoir repasser commande du téléphone depuis le début au final (cadeau de noël en retard, mais ça qui s'en préoccupe?) et merci pour les déplacements inutiles et le temps perdu (dédommagement ? bien sur que non...).
Ensuite attendre un technicien Bbox un 24 décembre de 8h à 16h pour ne jamais le voir venir, devoir attendre 15 jours pour une nouvelle intervention, qui au final m'impose de ne plus avoir la télé dans la chambre, merci la fibre...J'avais pourtant bien précisé la configuration de mes équipements, box dans la chambre via prise adsl et télé dans le salon via antenne classique ; résultat : obligé de placer la box sur la prise fibre, dans le salon, plus de télé dans la chambre, ou comment régresser avec Bouygues Télécom... Et que fait Bouygues pour assumer sa place de numéro 1? Que dalle, 2 fois 15€ de remise, et encore les 15€ se transforment en 10€ sur la facture, obligé d'appeler pour demander des explications à des incapables,(réponse : "ah oui le geste n'à pas été enregistré correctement"... nan mais sérieux...) Et sans oublier cette magnifique séquence, ou après 150 tentatives de connexion wifi avec de multiples appareils, nouvel appel au service client, réponse : "bah vous devez mal taper le code de manière évidente..." Bah non, après vérification fastidieuse, il s'avère qu'une erreur de saisie est présente au niveau du code sous la box, un chiffre est mauvais... courage pour se connecter, et on passe sur la nervosité dépensée inutilement...Ne parlons pas de loi des séries, il suffit de consulter les médiocrités subies par les clients de ce forum et de tous les autres, Bouygues est numéro 1 du non respect de ses clients, du foutage de gueule national
Aucune prise d'initiative pour apporter des solutions concrètes à leurs clients, la preuve on m'a bien conseillé de me démerder avec ma nouvelle box, que j'avais qu'a acheter des câbles et des connectiques et tirer un câble jusqu’à la chambre, par contre pour 50€ de plus la on peut faire intervenir quelqu'un bien sur...Encore mieux, sinon je paye 10€ de plus par mois, ainsi qu'un dépôt de garantie de 50€, la pas de problème on me file un décodeur...A l'heure ou on baisse tous les forfaits, moi on me propose de payer plus...Je préfère les donner à un petit antenniste qu'a un groupe de gratteurs de pognon que vous êtes...Vos prestations à l'égard de ma situation sont inacceptables, et votre qualité de service est pitoyable. je ferai preuve de patience jusqu'à la fin de mon engagement, mais c'est promis, ma compagne et moi nous filerons chez vos concurrents dès que cela sera possible, vous ne méritez pas les valeurs dont vous vous auto-gratifiez, vous ne méritez pas la confiance que l'on vous porte.
J'ai hâte de voir la réponse que vous daignerez m'apporter, si vous n'en avez pas, pas de problème, ça ne m’étonneras pas.
Malheureusement à très vite pour de nouveaux emmerdements avec Bouygues Télécom...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
j ai le meme soucis avec l incompetence du service client j ai subit une fraude sur ma ligne une personne a acceder a mon compte internet a commander un iphone 6 sur mon compte a 600 euros je les previens il ne font strictement rien au niveau du relais colis pour intercepter le telephone et le comble c qu aujourd hui on me demande de payer le telephone que je n ai pas!!! bravo bouygues avec les milliers d euros que je leur donne depuis 15ans il ne sont pas capable de prendre en charge le litiges!!!un service d incompetent!!! et une ecoute horrible du besoins de leur clients!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Dans la meme série.
Limia commende le 20 livraisons au plu tard le 24
Commande annulé puis revalide puis pas de produit.
On me fais faire une e-reservation qui est confirmé puis annulé car la boutique ne veux pas me le faire au prix convenu (promo fini)
Résulta apres 4h au tel avec les different service je ne sais toujours pas si j'aurais la nouvelle ligne. Je pense avoir était prix pour une merde résulta je fait fermer aumoin 10ligne dans les 30jours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bon courage a vous si vous n avez aucune réponse positive envoyé un courrier au service consommateur et si vous n avez pas de réponse positive faite appel au service médiateur!!meme si ca ils ne. Vont pas vous le dire !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Comment contacter les médiateur??
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Sur le site de bouygues il suffit dans la barre de recherche de taper mediateur il vont faire alle sur un lien avec ecrit faire appel au mediateur.mais il faut absolument que vous ayez contacter le service client et ensuite que vous ayez envoyez un courrier au service consommateur ensuite et seulement ensuite vous pourrez faire appel a eux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bizarre, aucun conseiller bouygues ne répond a cette question !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
En même. Temps je les ai tellement eu au téléphone que je connais leur procédure plus besoin du service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Alors dis moi
Comment peut on avoir dans maitrise des dépenses une valeur a 5€ et recevoir une facture avec un achat a 8€??
Merci d'avance pour ta reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bien sur que personne ne repond il faudrait une armee pour prendre en charge les tonnes de gens qui subissent la mediocrité de ce fournisseur de m..
Vous voulez des nouvelles de ma super box ? J ai le droit a une enveloppe rouge qui signifie " RIEN NE MARCHE NORMAL C EST BOUYGUES " et c est la 3eme fois en un mois.certains forums evoquent la possibilité de subir ca pendant des semaines, mais comment la honte peut ne pas submerger ces pauvres incapables, comment peuvent ils encore tenir des discours aussi hautains en voulant nous faire croire que c est le client qui fait mal et oser parler de service et de disponibilité...c est un scandale...
J ai abandonné les tentatives de reboot j en ai marre de me prendre la tete avec cette merde.
Demain je fais le tour de la concurrence et je lance la machine, ce seront bientot les derniers euros que ces arnaqueurs me pilleront.
J en profiterai pour chier dans le carton de la box avant de la renvoyer, de toute facon ils doivent meme plus sentir l odeur de la merde a force.
Bon courage a tous, diffusez autour de vous pour que vos proches ne fassent pas l erreur d aller chez bouygues telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
comme je les expliquez dans les precedent mail enfin apres plus de 6 mois de bagarre avec leur service pour qu il prennent en charge la fraude que j ai subit enfin une reponse positive grace au service mediateur ils prennent la totalite des frais du a la fraude que j ai subit.... trop bien alors n hesitez pas faite appel au service mediateur ca marche reelement bien;je v pouvoir enfin partir de chez eux apres 15 ans passe avec eux bon courage a vous tous