Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas sur un portable bouygues ?

j'ai reçu ma nouvelle carte sim et l'ait bien activé cependant mon portable ne reconnait pas la carte sim et je ne peux accéder aux fonctions du portable. Comment procéder.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quand avez vous fait la demande d'activation, car il faut un delais de 6h logiquement :)

Bonjour Aurélie,
si votre carte sim est active elle fonctionne par défaut dans un téléphone Bouygues Télécom. Si l'appareil que vous utilisez provient d'un autre opérateur il faut vous rapprocher de ce dernier afin de le déverrouiller tous opérateurs .
Bonne soirée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................