Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer de Sensation à B&You ?

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Sensation 3GO, et je ne suis plus engagé.
Je souhaite passer à un forfait B&You (à 19€99).

Comment effectuer cette opération ? Je ne trouve pas d'option pour la faire depuis l'espace client. Il est a priori possible de le faire depuis l'onglet "Forfaits sans engagements B&YOU", entrer son RIO, etc. Est-ce le bon endroit pour le faire ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir Isabelle,

Il va falloir procéder autrement, parce que B&You fait désormais partie de Bouygues Telecom (et non pas comme avant où il fallait résilier effectivement).

Si vous n'êtes plus engagée, il faut vous rendre sur votre espace client Internet avec vos identifiants de connexion. Sur la page principale, vous avez un encart "Forfait et options", cliquez sur le bouton rose "Changer mon forfait" et choisissez un B&You :)

Bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse Romain, mais quand je clique sur "Changer mon forfait", on me propose seulement un forfait Sensation, aucune trace de B&You.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème :
Je ne suis plus engagée (fin d'engagement le 6/2/2015), or lorsque je vais sur changer mon forfait dans mon compte, on ne me propose que les forfaits Sensation.
Comment fait-on alors pour passer à un forfait B&You?
est-on obligé de passer par le service téléphonique? boutique?

Bonjour Isabelle et Marine,

Rassurez-vous je vais vous aider toutes les deux . si votre forfait n'est plus sous engagement il est tout à fait possible de le changer pour prendre un forfait B&You.

Je vous envoie respectivement un message privé pour obtenir vos coordonnées tout de suite.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................