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Comment activer nouvelle carte sim suite à la perte de mon portable ?

Bonjour, suite à la perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte sim et fait bloquer l'ancienne. Malheureusement, je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim. On me demande un code rio dont je n'ai pas besoin car je ne change pas d'opérateur... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci beaucoup !

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Si vous avez passé votre commande sur le Web/Libre Service, il faut appeler le 09 81 66 26 66

Si vous avez passé votre commande avec le service client par telephone , il faut appeler le 09 81 66 09 81

Bonjour Viviane,

Je prends en charge votre demande maintenant par message privé qui peut se cacher dans vos spams.

A tout de suite,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Viviane,

Donc votre nouvelles carte sim est activée ?

Merci,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle,
Oui, elle est maintenant activée.
Merci beaucoup pour votre aide.
Viviane U.

Bonjour Viviane,

C'est parfait !

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J ai le même problème nouvelle carte sim suite à la perte de mon portable et impossible de l activer.
Merci d avance de votre aide

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Bonsoir Zahra,
Essaies d'aller sur "Mon compte" puis "Accéder à mon compte"
Et tu devrais voir apparaître "activer ma carte Sim"
Moi j'ai mis plusieurs jours car je n'avais pas l'option "activer ma carte Sim" dans mon compte... Si ça n’apparaît pas, il faudra l'intervention d'un conseiller...
Bon courage !

Bonjour Zahra,

Avez-vous pu activer votre carte sim depuis le message de Viviane ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, pareil même problême, ancienne carte SIM bloquée suite au vol de mon téléphone j'ai eu hier une nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer ..
merci de votre aide :)