Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Apres avoir recu la box miami je n ai pas le bon de retour pour materiel sensation.ou dois je les renvoyer?

merci de m indiquer l adresse retour de mon matériel sensation

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien,

Je me charge tout de suite de votre demande, rassurez vous,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir votre n° de tél fixe concerné ( attention, ce message peut arriver dans vos spams/ indésirables)

A très vite,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
bonjour

hier réception de la bbox miami et d'un modem, sans bordereau de retour, puis je restituer l'ancien matériel dans une boutique Bouygues.
Merci de votre réponse.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Idem que Jean-luc, pas de bordereau de retour.
J'ai téléphoné au service client qui m'a donné 2 numéros de restitution (1 pour la box et 1 pour le décodeur TV)
Avec ses 2 numéros il faut rendre le materiel dans une boutique qui vous donnera un justificatif.
(attention à bien rendre TOUS les cables, filtre et alim)

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean luc , voici les codes retour :
-A11AA4A1 pour le décodeur
-A11AA49D pour le modem
Ainsi vous allez recevoir un courrier avec ces codes et vous pourrez aller déposer les équipements dans un point relais.
Si dans une dizaine de jours vous n'avez pas reçu ce courrier vous pourrez aller dans une boutique Bouygues avec les numéros que je viens de vous énoncer.

Bonne journée à vous,;

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai reçu ma bbox miami samedi et je n'ai pas reçu de bordereau de retour pour la box TV. Comment ça se passe?
merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien, c'est normal vous ne le recevez pas en même temps, mais allez le recevoir sous 1 semaine

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Idem, box sensation + miami reçu samedi, pas de code de retour. Je comprends des messages précédents que je dois recevoir un couriier. Par contre 49€ de dépôt de garantie ajouté à la facture du 13 février. (déjà payé 49 € pour mon ancienne BBox en 2011 sans remboursement depuis). Est-ce normal ?

Bonjour Pierre-Yves,

Rassurez vous, il est tout à fait normal que vous ayez une facturation de 49€ concernant la caution de votre Miami.
Concernant votre ancien décodeur, il est évident que lorsque vous allez ramener les équipements en Points Relais, le remboursement de 49€ sera remboursé sans problème.
Vous allez recevoir le courrier vous permettant de restituer les équipements actuels en Point Relais.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
....Rassurez vous, il est tout à fait normal que vous ayez une facturation de 49€ concernant la caution de votre Miami...

C'est le contraire de ce qui m'a été dit au téléphone lors de ma souscription à l'offre MIAMI !

Par ailleurs, j'ai maintenant reçu 2 bons de retour différents (N° IMEI, N° BI et N° Colis retour différents sur les 2 lettres).
Je fais quoi ?