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Bbox Miami

2 rappels du 614 en dehors des heures indiquées, que faire?

Bonjour,

Je me suis inscrit dans les premières minutes le jour de l'inscription à la BBOX MIAMI. Depuis j'ai été rappelé une première fois (rapidement) mais en dehors des heures demandées... J'appelle donc le service client qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire (c'est un autre service qui gère les rappel BBOX MIAMI) et qu'il faut que je me ré-inscrive sur le site et qu'ils feront remonter l'info pour que l'équipe MIAMI appel pendant les heures demandées. Bref je me ré-inscrit comme demandé et 2ème appel encore en dehors des heures demandées (Je sais j'ai de la chance je suis rappelé rapidement). Que peut-on faire, je vais pas m'inscrire indéfiniment jusqu'à ce que l'on me rappel à la bonne heure^^ De plus j'attends avec impatience cette nouvelle MIAMI car ma SENSATION bug depuis des mois (j'ai abandonné les appels aux services techniques qui n'ont rien résolu, j'attend donc la nouvelle MIAMI...

Cdlt.

GUILLAUME
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Bonjour Guillaume,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
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Moins de 2h après mon message, le service vient de me rappeler et tout est résolu avec en prime une modif de mon forfait pour que je paie moins cher, c'est PARFAIT. Il me reste plus qu'a attendre 5 jours pour avoir la MIAMI :)

Il faut aussi savoir remercier et féliciter le service Bouygues quand ça fonctionne aussi bien qu'aujourd'hui :)

Heureux d'être un de vos clients ;)

Bonjour Guillaume !

Je suis ravie de vous avoir aidé !

Je vous remercie pour vos encouragements

Excellente journée !
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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