Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

appel bbox miami rate

bonjour,
je me doute que les opérateur pour la bbox miami sont surchargés mais,
j'ai fais ma demande pour la bbox miami, j'avais demande un appel entre 18 et 20h, hors j 'ai recu un appel du 614 une journée a midi.
est ce pour la bbox miami? si c est le cas dois je me reinscrire ou vais je avoir un second appel alors que l'on m'a appelé en dehors des heures prévu?
bonne journée et bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points
Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de m'avoir répondu, je transmets votre demande !

Bonne soirée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas

Afin de vous aider, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le retrouverez dans votre boîte mail.
(N’hésitez pas à vérifier l’onglet spams/indésirables.)

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

bonjour delphine
je viens de remarquer une erreur dans mon adresse mail...
ce n'est pas thomas_hequet@bbox.fr
mais hequet_thomas@bbox.fr
serait il possible de me l envoyer a cette adresse?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous appelle sur votre mobile, ce sera plus rapide.

Êtes-vous disponible ?

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

oui vous pouvez je suis disponible

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de m'avoir répondu, je transmets votre demande !

Bonne soirée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

merci de votre appel et de votre disponibilité,
encore une réponse rapide de bouygue qui me conforte dans mon choix d'être et de rester chez vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

je dois etre maudit :-(
j'ai reussi a ne pas répondre à l'appel, mon téléphone a buger

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous, vous serez recontacté, je vous invite à patienter.

Bonne journée

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................