Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement Ideo à Bbox?

Bonjour,
J'aimerai passer d'un forfait ideo illimité 24h/24h à l'offre qui m'est proposée dans mon compte, c'est-à-dire bandyou + bbox sensation.
A priori, je peux le faire depuis le site internet, mais il est précisé que je garde la bbox et que seul mon forfait de téléphone change.
Ce qui veut donc dire que je paierai le forfait Sensation sans profiter des offres puisque ma bbox n'est pas une sensation...
Client de Bouygues depuis 15 ans, j'aimerai bien profiter entièrement de l'offre et, donc, recevoir une nouvelle box...
Comment cela se passe-t'il?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Davy,

Je prends en charge votre demande.

si j'ai bien compris, ou plutot si je sais bien lire...vous souhaitez bénéficier d'une offre B&YOU + l'offre BBOX sensation à 25.99€ / mois ?

Dans l'attente, bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Michael et merci de prendre en charge ma demande.
A priori, je suppose que c'est bien ça, car c'est ce que me propose le site quand je clique sur "changer de forfait" (cela me reviendrait donc à 59,99 selon la proposition du site).
Je souhaite surtout savoir si, en changeant d'offre, je pourrais bénéficier de la bbox sensation.
Dans le cas contraire, proposez-vous une offre "non sensation" qui serait moins chère, auquel cas je garderai ma bbox actuelle ?
En vous remerciant,
Cordialement,

Bonjour Davy,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................