Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Application Eurosport player ?

Pourquoi dans les applications Google play sur la Miami, l'application Eurosport player n'existe pas quand on fait une recherche ?
D'autre part peut-on programmer un enregistrement ?
Je n'ai réussi qu'à enregistrer en instantané .
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1516 / 2000
Bonjour,
.
les applications sont filtrées en fonction de leur compatibilité avec Android TV.
.
Certaines (beaucoup) applications n'étant pas parfaitement adaptées à une utilisation sans écran tactile ne sont donc pas listées et installable par défaut.
.
Vous pouvez "forcer" l'installation de ces applications, mais il est probable qu'elles ne soient pas facilement utilisable, voir pas du tout utilisable...
.
ATTENTION: Si vous ne savez pas trop ce que vous faites en suivant ce tutoriel, abstenez-vous de le faire...
Votre Bbox ou certains services pourraient ne plus fonctionner normalement. Vous pourriez être obligé de faire une restauration d'usine de la bbox...
.
Pour retirer le filtre des applications non-compatible:
.
*Appuyez sur le boutons "Menu" de la télécommande (c'est le bouton avec 3 carrés blancs, juste en-dessous du bouton "On/Off").
*Utilisez les flèches de la télécommande pour naviguer jusqu'à l'onglet "Réglages".
*Appuyez sur "OK" de la télécommande.
*Naviguez avec les flèches jusqu'à "Diagnostic TV", puis appuyez sur "OK"
*Naviguez jusqu'à "Système", puis appuyez sur "OK"
*Naviguez jusqu'à "Outils", puis appuyez sur la flèche droite pour sélectionner la partie droite de l'écran.
*Naviguez jusqu'à "Plus d'applications"
*Appuyer sur "OK"
*Sélectionnez "Paramétrer" et appuyez sur "OK"
*Sélectionner "Plus d'applications" et appuyez sur "OK"
.
La Bbox vous demande de redémarrer pour appliquer la modification.
.
Après redémarrage, vous devriez être en mesure d'installer toutes les applications du Playstore.
Si le playstore devient inaccessible, vous devrez peut-être redémarrer plusieurs fois la Bbox, éventuellement "vider le cache" et/ou effacer les données de certains services google, etc...
.
Mais rappelez-vous que certaines applications poseront soucis à l'utilisation car elles ne sont pas destinées à être utilisées sans un écran tactile et/ou reconnaissance de mouvements.
.
Pour les autres questions concernant les enregistrements, je ne saurais vous renseigner pour l'instant. Je n'ai pas encore testé cette partie...
.
Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr pour l'enregistrement différé allez dans le guide sélectionné le programme sur la chaine souhaité sélectionner la vignette et defiler jusqu'à enregistrer puis valider vous pouvez mettre une marge de début et fin par rapport à l'EPG.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
merci Vincent mais ça ne fonctionne toujours pas.
L'application eurosport player n'apparait pas quand on fait une recherche sur google store.
Peut-être Bouygues veut que les clients s'abonnent à Canal pour eurosport ?
C'est pas grave je vais passer par le navigateur pour me connecter.

Pour l'enregistrement merci ToFoo.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
pour moi en complément de la réponse à vincent vous devez deverouiller votre bbox miami installer les appli en APK et un explorateur de fichier, cependant je doute du fonctionnement ce type d'apps regarde le materiel installé et peut ne pas faire fonctionner ou ouvrir un compte si existant.
Par exemple avant que Netflix aie porté officielement sont application, et pdt la phase test il m'était impossible d'utiliser le service, une fois l'application officielle déployée il y a quelques semaines j'ai pu utiliser mon compte....
ce n'est pas un problème coté bouygues qui n'a aucune action possible de ce coté là d'ailleurs l'opérateur le répète il est quasiment possible de tout faire comme sur un smartphone android, les seuls "verrous" sont sur la partie multicast flux live et services mis en avant par bouygues qui sont cryptés pour des obligations avaec les chaines et ayants droits cdt

Je réponds à nouveau car j'ai utilisé la méthode de Vincent, ou presque ... je suis passé par le mode développeur mais ça revient au même, pour autoriser l'installation de toutes les applications du Google Play.

Eurosport Player s'est donc installé, et fonctionne plutôt bien.
On sent que l'appli n'est pas faite pour cependant car cela bug pas mal à la sortie de l'appli.
Quoi qu'il en soit, ça "fonctionne" en attendant !

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
29 / 100
J'ai fait comme vous pour eurosport player il y a environ 2 mois .
Pour que l'appli marche plus facilement je me sert d'un clavier sans fil par contre des que je ressort souvent sa bug et aussi quand je suis sur l'appli l'image affichée représente un quart de l'écran le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'appuyer 2 fois sur la touche bleu de la telecomande pour le plein écran mais au bout de 10 min tout bug et il faut débrancher la bbox.

Êtes-vous dans le même cas et y a t-il des solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.
@ Vincent A !

Un grand Merci, pour moi cela à fonctionné du premier coup, et de très bonne qualité.

Je vais tester dans la durée

Cordialement

La mise à jour de l'application n'a pas facilité les choses ! Utilisation d'un pad ou de l'appli smartphone quasi obligatoire pour accéder aux chaines ...

Vivement AndroidTV ...